Mot de passe incorect

Résolu
jeansca15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème depuis avant hier !!bn bref mn ordinateur portatif toshiba avec pour système windows 8 a été bloqué par mon fils !!!donc j'aimerai que vous m'aidiez a me débarasser de ce mot de passe que je ne métrise et que même mon fils ne métrise plu!!!vu son petit âge
Bon quand j'allume mon ordi on écrit toshiba et environ 3 secondes après!!! il me demande d'entré mon mot de passe!!! J'éssaie un peu de tapé des mots de passes imaginaires mais sans solution !!!donc le mot de passe est demandé dès l'ouverture!!!j'aimerai s'endébarassé aidez moi svp!!!
A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

0
jeansca15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je vais juste croisé les bras?il n'y a pas de solution?
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Tout est expliqué dans le lien que je t'ai donné, et vu qu'on ne peut pas juger de ta bonne foi......

0
jeansca15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et que dis tu de ctte solution ???
#pour un portable il faut enlever la pile,la baterie et les barrêtes mémoires une une fois tout enlever attendez une minute puis remettez tout!!!!
0

Re,

Je n'en dis rien...

Bonne continuation.

0