Pb de syntaxe avec net user
Gnidjazoun
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Gnidjazoun Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gnidjazoun Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
]Bonjour
J'ai un probleme de syntaxe de la commande net user.... j'ai testé toutes les possibilités mais sans resultats inverse le selfprimaire et STROSAIRE95, mis des espaces avant apres...
A l'ouverture de windows, le nom de la session est: STROSAIRE95\selfprimaire et apres mdp
Voila mon idee
net user selfprimaire 1234 \STROSAIRE95 avec un espace en le 4 et l'antislash
Merci de m'eclairer sur mon erreur
J'ai un probleme de syntaxe de la commande net user.... j'ai testé toutes les possibilités mais sans resultats inverse le selfprimaire et STROSAIRE95, mis des espaces avant apres...
A l'ouverture de windows, le nom de la session est: STROSAIRE95\selfprimaire et apres mdp
Voila mon idee
net user selfprimaire 1234 \STROSAIRE95 avec un espace en le 4 et l'antislash
Merci de m'eclairer sur mon erreur
A voir également:
- Net helpmsg 3506
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net::err_unknown_url_scheme - Forum HTML
4 réponses
Bonjour,
Voici un tuto très simple : http://www.lyceedupaysdesoule.fr/informatique/outils_administration/outils_administration_net_user.htm
Ritchi
Voici un tuto très simple : http://www.lyceedupaysdesoule.fr/informatique/outils_administration/outils_administration_net_user.htm
Ritchi
Gnidjazoun
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
je l'ai vu mais cela ne m'a pas avance... en fait mon pb c'est peut etre l'ordre entre selfprimaire et STROSAIRE95

Gnidjazoun
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
en plus j'avais un mal fou pour envoyer l'image du pc... bon ca c'est fait
Bonjour,
Essaie ceci (la différence est l'utilisation du / en lieu et place du \ que tu as utilisé précédemment):
net user selfprimaire 1234 /STROSAIRE95
Ritchi
Essaie ceci (la différence est l'utilisation du / en lieu et place du \ que tu as utilisé précédemment):
net user selfprimaire 1234 /STROSAIRE95
Ritchi
bonjour
j'ai deja testé dans ce sens là aussi
L'option /STROSAIRE95 est inconnue
et là on me repete la syntaxe de la commande est:......
Vous obtiendrez une aide supplementaire en entrant NET HELPMSG 3506 qui ne m'apporte rien de plus
j'ai deja testé dans ce sens là aussi
L'option /STROSAIRE95 est inconnue
et là on me repete la syntaxe de la commande est:......
Vous obtiendrez une aide supplementaire en entrant NET HELPMSG 3506 qui ne m'apporte rien de plus
Bonjour,
Si "strosaire95" est le nom de ton domaine, alors essaie ceci:
Ritchi
Si "strosaire95" est le nom de ton domaine, alors essaie ceci:
net user selfprimaire 1234 /DOMAIN
Ritchi
Reprenons les choses dans l'ordre:
- est ce ton ordinateur personnel ou celui de l'ensemble scolaire St-Rosaire?
- si c'est le tien, pourquoi as tu besoin de faire cette commande ? Est-ce sur recommandation de la personne gérant l'informatique ?
- si c'est celui de l'ensemble scolaire St-Rosaire, je pense qu'il te faut être dans l'enceinte de l'établissement pour être dans le réseau informatique gérant le domaine strosaire
- quel est ton but en voulant faire cette commande?
- est ce ton ordinateur personnel ou celui de l'ensemble scolaire St-Rosaire?
- si c'est le tien, pourquoi as tu besoin de faire cette commande ? Est-ce sur recommandation de la personne gérant l'informatique ?
- si c'est celui de l'ensemble scolaire St-Rosaire, je pense qu'il te faut être dans l'enceinte de l'établissement pour être dans le réseau informatique gérant le domaine strosaire
- quel est ton but en voulant faire cette commande?