Disque dur C se remplit tout seul

Fermé
isaced17 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - Modifié le 17 juin 2018 à 21:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 juin 2018 à 21:39
Bonjour
Je rencontre un problème depuis quelque temps. J'ai essayé de trouver des informations pour me dépanner, mais rien . Je possède un pc fixe HP-Z400 remonté par une entreprise. Je suis sous Windows 7 pro processeur intel(R) Xeeon(R) CPU , Système d'exploitation 64 Bits carte graphique : NVIDIA Quadro 2000 j'ai téléchargé le logiciel : Tree Size Free pour comprendre ce qui prend autant de place. Il faut savoir que mon disque dur C fait 150,4 G, il m'indique Windows 130.7 G et quand je clique pour descendre les fichiers je tombe sur le fichier Temp qui m'indique 96,5 G . J'ai procédé au nettoyage du disque , lancé AdwCleaner 3 infections l'anti virus Avast en complet, il ne m'a rien trouvé. Le problème qui se pose, c'est que je ne peux plus également lancer mes mises à jour. J'ai voulu procéder à une restauration système a l'état d'origine, mais apparemment, je ne peux pas alors que l'entreprise m'avait confirmé que oui. J'ai également fait F12 au démarrage, mais il me demande un mot de passe que naturellement, je n'ai pas et l'entreprise a fermé boutique . Pour couronner le tout mon autre pc s'est bloqué, j'ai besoin de celui-ci pour créer une clef bootable naturellement il me manque 16 G pour le faire . C'est la cata mon projet est sur l'autre pc je n'ai pas eu le temps de le transférer sur le disque dur. Il faut absolument que j'arrive à me dépanner. J’espère qu'une personne aura la solution. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
17 juin 2018 à 21:39
Salut,

Pour libérer de l’espace disque, tu peux commencer par un nettoyage de Windows :
Touche Windows + R
Saisir cleanmgr
Fais le nettoyage.

Ensuite, suis ce tutoriel : comment libérer de l'espace disque sur Windows
A partir du lien, utilise WindirStat ou Tree Size Free pour visualiser ce qui prend de la place disque anormalement et faire le nettoyage en conséquence.
Essaye de déterminer ce qui prend de la place disque anormalement avec WindirStat/Tree Size Free .

Il est important d'utiliser le programme WindirStat/Tree Size Free pour voir ce qui peut prendre de la place, n'hésite pas à jour une capture d'écran au besoin.
Donne le contenu du dossier Windows aussi dans la capture d'écran.



0