Problème vidéo

Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une nouvelle machine Dell Precision T3620 reçue avec Windows 7 Pro 64 bits.
Depuis le début de la semaine, je fais plein de tests et j'ai un pb en lisant des vidéos. VLC se fige sur certaines images (au bout de 4-5 minutes) alors que le son continue.
J'ai pensé à un problème de driver mais c'est pareil avec le dernier téléchargé sur le site de NVIDIA. J'ai booté sur une clé linux et le même logiciel passe très bien sur les mêmes fichiers.
Une idée ?

A voir également:

4 réponses

Lredaology Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Binome-x,

As tu essayé d'installer d'autres logiciels audio (essentiellement pour les codecs) ?

Essaies cela et tiens nous au courant !!
0
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pourquoi audio ?
Des suggestions de logiciels ?
0
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai mis une ancienne version de VLC (la 2.2.8) et ça semble avoir résolu le truc.
0

Ah ben non, j'ai toujours des problèmes. Je vais essayer un autre logiciel...
0