Problème disparition "Programmes" barre de gauche
Emilievasion
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emilievasion Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Il m'arrive parfois lors de l'installation d'un programme comme aujourd'hui avec Google Earth (la nouvelle version) de voir disparaitre , une fois installé, mes programmes "préférés".
Comme ceci: avant installation de Google Earth par exemple
Puis après installation:

Quel peut en être la raison ? et comment puis-je récupérer me liste et éventuellement me dire où est ce sauvegardé. C'est forcément quelque part dans le registre Non ?
Je rappel que cela ne le fait pas pour tout les logiciels , et aujourd'hui cela concerne GG Earth
Merci à tous
Il m'arrive parfois lors de l'installation d'un programme comme aujourd'hui avec Google Earth (la nouvelle version) de voir disparaitre , une fois installé, mes programmes "préférés".
Comme ceci: avant installation de Google Earth par exemple

Puis après installation:

Quel peut en être la raison ? et comment puis-je récupérer me liste et éventuellement me dire où est ce sauvegardé. C'est forcément quelque part dans le registre Non ?
Je rappel que cela ne le fait pas pour tout les logiciels , et aujourd'hui cela concerne GG Earth
Merci à tous
A voir également:
- Problème disparition "Programmes" barre de gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- S barré ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonsoir,
Essayez ceci et voir avec l'édition de 7 que vous avez sur votre PC :
https://www.sevenforums.com/tutorials/135246-start-menu-all-programs-windows-7-restore-default-shortcuts.html
Essayez ceci et voir avec l'édition de 7 que vous avez sur votre PC :
https://www.sevenforums.com/tutorials/135246-start-menu-all-programs-windows-7-restore-default-shortcuts.html