Redemarrer mon Pc sans le cd

Kev98000 -  
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'étais en train de formater mon pc, mais sans le faire exprès, j'ai débranché la prise.
Maintenant je me retrouve avec un écran noir me disant d'insérer le CD pour le redémarrer.
Le problème est que je n'ai pas le CD.
Y a t'il une autre solution pour reprendre le formatage.
Merci par avance.
Kévin.
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Et comment étais tu en train de formater si tu n'avais pas booté sur un CD ? Sur une clé USB peut être ?

cdlt
0
Kev98000

Bonjour,

Je n'ai utiliser ni CD ni clé USB.
J'ai trouvé une manipulation sur YouTube
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > Kev98000

Donc ce ne devait pas être formater, car cela revient à rendre le disque vide, vierge sans rien dessus.

Peut être alors réinitialiser le pc ?

Pour t'en sortir, le pc ne bootant plus, une seule solution repartir de zéro avec cd ou clé usb
0
Kev98000

Le formatage n'était pas terminé.
Jai le message suivant : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible
0
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 326

Bonjour ,
Avez vous fait les DVD de restauration ( comme recommandé ) sur ce Windows 7 ou le disque de réparation via le panneau de configuration ?

Sinon , quelle est la marque de ce PC ?

Sinon , voir avec la console de récupération " Hdd rescovery " :
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd

--
0
Kev98000

Bonjour,

J'ai fait m'en formatage via le panneau de configuration.
La marque est acer
0
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 326 > Kev98000

" J'ai fait m'en formatage "
Pas très compréhensible la phrase ...

Un formatage à partir de Windows , quand Windows est lancé c'est impossible !
0
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 326 > Kev98000

0
Kev98000

Problème résolu.
0

Comment c'est possible de savoir ?
0
hamed

bonjour
sur quoi démarre votre pc ?
hdd . dvd ou autre.

comment avez vous procédez pour le formater ?
0
Kev98000

Problème résolu.
Merci pour votre réponse en tout cas
0