Redemarrer mon Pc sans le cd
Kev98000
-
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'étais en train de formater mon pc, mais sans le faire exprès, j'ai débranché la prise.
Maintenant je me retrouve avec un écran noir me disant d'insérer le CD pour le redémarrer.
Le problème est que je n'ai pas le CD.
Y a t'il une autre solution pour reprendre le formatage.
Merci par avance.
Kévin.
J'étais en train de formater mon pc, mais sans le faire exprès, j'ai débranché la prise.
Maintenant je me retrouve avec un écran noir me disant d'insérer le CD pour le redémarrer.
Le problème est que je n'ai pas le CD.
Y a t'il une autre solution pour reprendre le formatage.
Merci par avance.
Kévin.
A voir également:
- Redemarrer mon Pc sans le cd
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Salut,
Et comment étais tu en train de formater si tu n'avais pas booté sur un CD ? Sur une clé USB peut être ?
cdlt
Et comment étais tu en train de formater si tu n'avais pas booté sur un CD ? Sur une clé USB peut être ?
cdlt
Bonjour ,
Avez vous fait les DVD de restauration ( comme recommandé ) sur ce Windows 7 ou le disque de réparation via le panneau de configuration ?
Sinon , quelle est la marque de ce PC ?
Sinon , voir avec la console de récupération " Hdd rescovery " :
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
--
Avez vous fait les DVD de restauration ( comme recommandé ) sur ce Windows 7 ou le disque de réparation via le panneau de configuration ?
Sinon , quelle est la marque de ce PC ?
Sinon , voir avec la console de récupération " Hdd rescovery " :
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
--
Je n'ai utiliser ni CD ni clé USB.
J'ai trouvé une manipulation sur YouTube
Peut être alors réinitialiser le pc ?
Pour t'en sortir, le pc ne bootant plus, une seule solution repartir de zéro avec cd ou clé usb
Jai le message suivant : la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible