Installation windows 7
Battosay49
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Battosay49 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Battosay49 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Linux avec mon ordinateur portable Acer j'aimerai installer windows 7 dessus j'ai essayé avec plusieurs autres windows mes il ne ce lance pas au boot sa marque no boot device found j'ai une clé USB en 32gb c'est peut être sa le problème avant j'étais sur Windows 7 Starter .
Es que quelqu'un aurait une solution à ce problème
Désolé si je me trompes de forum
Je suis actuellement sous Linux avec mon ordinateur portable Acer j'aimerai installer windows 7 dessus j'ai essayé avec plusieurs autres windows mes il ne ce lance pas au boot sa marque no boot device found j'ai une clé USB en 32gb c'est peut être sa le problème avant j'étais sur Windows 7 Starter .
Es que quelqu'un aurait une solution à ce problème
Désolé si je me trompes de forum
A voir également:
- Installation windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Il faut modifier le bios pour démarrer sur la clef... et s'assurer de posséder une licence légale de Windows...
Il faut modifier le bios pour démarrer sur la clef... et s'assurer de posséder une licence légale de Windows...
Battosay49
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je boot sur la clé USB à et c'est obligé ? La licence légal après je télécharge l'ISO JSP si cet légal ou pas
fermiparadoxx
Messages postés
11643
Membre
Dernière intervention
5 972
Télécharger l'iso Windows 7 avec une version native Starter est illégal sans payer une license légale. (Plus grande probalilité que ça ne fonctionne pas)...
Battosay49
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
A d'accord je penser que on pouvais installer comme sa et par la suite payée une licence donc il me faudrait une licence starter ?
Salut,
Si no boot device, il y a des chances que ta clé USB n'est pas bonne.
C'est F2 ou F12 sur ACER pour le boot menu, voir : https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Après normalement, tu es censé faire une restauration d'usine.
Si no boot device, il y a des chances que ta clé USB n'est pas bonne.
C'est F2 ou F12 sur ACER pour le boot menu, voir : https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Après normalement, tu es censé faire une restauration d'usine.