Installation windows 7

Battosay49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Battosay49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Linux avec mon ordinateur portable Acer j'aimerai installer windows 7 dessus j'ai essayé avec plusieurs autres windows mes il ne ce lance pas au boot sa marque no boot device found j'ai une clé USB en 32gb c'est peut être sa le problème avant j'étais sur Windows 7 Starter .
Es que quelqu'un aurait une solution à ce problème

Désolé si je me trompes de forum
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Il faut modifier le bios pour démarrer sur la clef... et s'assurer de posséder une licence légale de Windows...
0
Battosay49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je boot sur la clé USB à et c'est obligé ? La licence légal après je télécharge l'ISO JSP si cet légal ou pas
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Télécharger l'iso Windows 7 avec une version native Starter est illégal sans payer une license légale. (Plus grande probalilité que ça ne fonctionne pas)...
0
Battosay49 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A d'accord je penser que on pouvais installer comme sa et par la suite payée une licence donc il me faudrait une licence starter ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Si no boot device, il y a des chances que ta clé USB n'est pas bonne.
C'est F2 ou F12 sur ACER pour le boot menu, voir : https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Après normalement, tu es censé faire une restauration d'usine.
0

Quand j'ai installé Linux j'ai eu après un problème de grub donc j'ai formaté entièrement mon disque dur
0

Merci de votre aide
0