Connecté mais internet. Les mail OK

mimi46108 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon PC portable se connecet sans pb, mais je ne peux plus aller sur internet. Pourquoi ?
Merci de m'apporter une réponse.
Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
si les mails passent, ton pc est connecté au web

réinitialise ton navigateur
0
mimi46108 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais cela ne fonctionne pas. J'ai un PC tour qui fonctionne très bien. J'utilise le portable en déplacement et celui-ci me fait défaut.
Bonne journée.
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Merci, mais cela ne fonctionne pas
Qu'est ce que "cela"?
0
mimi46108 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela correspond à votre proposition de "réinitialise ton navigateur" C'est tout simple.
A bientôt, j'espère et bonne journée.
0

non, ce n'est pas simple, sinon tu ne serais pas là
Quelle version d'internet explorer?
IE 11 (E clair avec couronne jaune) ou Edge 42 (E foncé)
as tu fait toutes les mises à jour? panneau de config> windows update
je rencontre souvent des gens qui pensent que les mises à jour se font la nuit pc éteind!
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle version de windows ?
quel navigateur ?
merci

cordialement
0

Alors la version est windows 7
le navigateur : Internet Exploreur.
par ailleurs j'ai un PC tour qui fonctionne parfaitement ce qui me permet d'échanger agréablement avec vous.
cordialement.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Qu se passe-t-il exactement lorsque tu veux aller sur Internet ?
0