bonjour;
L'arrière fond de word à l'origine bleu pale est passé en noir comment retrouver cette couleur bleu pale?
Excusez-moi je n'ai pas eu la délicatesse de vous remercier d'avance.
Bouton Office => Options Word => Standard => Jeu de couleurs
A noter qu'il n'est pas passé en noir tout seul ! :)
m@rina
Raymond PENTIER
OK !
Personnellement je n'ai pas la réponse à ta requête.
Aussi je transfère cette discussion au forum Windows7, où tu as davantage de chances d'être efficacement aidé que dans le forum Bureautique:Word ...
Mais d'abord, applique le conseil de m@rina !
Très cordialement.
Raymond PENTIER
Ce n'est pas Word qui est en cause, mais Windows.
Tu as juste changé l'arrière-plan du Bureau ...
perfido
Auteur
Bonjour RaymodPentier,
Je ne vais pas te raconter ma vie si ce n’est que ma femme et moi sommes boqués au domicile pour raison l’une cette pénible maladie de la vieillesse et moi physiquement (tassement de vertèbres), incapable de sortir sans être accompagné ; si ce n’est a voir recours à un voisin pour me faire une petite course, alimentation un mail à la grande surface.
Ceci pour te dire que je ne peux me séparer de mon ordinateur qui présente des faiblesses, windows 7 qui devient fou, hier j’ai passé l’après midi à poster un mail pdf ordonnances, j’ai une adresse complémentaire pour vérification de mes mails, lorsque je vérifiais mon mails il me reportait dans mes documents, un lien cjoint jpg compliqué ce n’est qu’en fin d’après midi que j’ai pensé faire un copier coller sur ma messagerie, également d’autres dérangements.
Je ne peux donc me passer de mon ordinateur le déposer trop d’attente, existerait-il un moyen de régénérer windows, peut être un logiciel ?
Merci d’avance.
Bonne journée.