ASS et ancienne employée dans l'administration territoriale
Fermé
Krystale1618
-
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je suis nouvelle sur ce site et je vous souhaite à tous de Belles Fêtes de Fin d'Année pour commencer.
Je suis en recherche d'emploi et mes se terminent le 04 janvier prochain.
Je viens de recevoir de un dossier à remplir pour éventuellement bénéficier de l'Allocation de Solidarité Spécifique.
Seulement je suis dans une impasse quant à mon décompte sur les dix dernières années.
Je suis en invalidité. J'ai été mise en retraite pour invalidité le 17 novembre 2012. Avant je touchais mon salaire normal.
Comment dois-je décompter mes années de travail ? Est ce que du fait que j'étais en longue maladie mais j'avais mon salaire est considéré comme avoir travaillé ?
Je suis perdue
Merci de m'aider
Dominique
Voilà je suis nouvelle sur ce site et je vous souhaite à tous de Belles Fêtes de Fin d'Année pour commencer.
Je suis en recherche d'emploi et mes se terminent le 04 janvier prochain.
Je viens de recevoir de un dossier à remplir pour éventuellement bénéficier de l'Allocation de Solidarité Spécifique.
Seulement je suis dans une impasse quant à mon décompte sur les dix dernières années.
Je suis en invalidité. J'ai été mise en retraite pour invalidité le 17 novembre 2012. Avant je touchais mon salaire normal.
Comment dois-je décompter mes années de travail ? Est ce que du fait que j'étais en longue maladie mais j'avais mon salaire est considéré comme avoir travaillé ?
Je suis perdue
Merci de m'aider
Dominique
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- ASS et ancienne employée dans l'administration territoriale
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Supprimer ancienne version windows - Guide
- Pdf creator gratuit ancienne version - Télécharger - PDF
- Movie maker ancienne version - Télécharger - Montage & Édition
- Fourtoutici ancienne version - Forum Ubuntu
1 réponse