A l'écran lazesoft
Ophelie28
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai éteins mon pc normalement hier soir et quand je l'allume ce matin j'ai a l'écran lazesoft recovery suite avec divers menu j'ose pas toucher....que dois je faire pour récupérer mon bureau? Merci d'avance
A voir également:
- A l'écran lazesoft
- Dupliquer ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
BONSOIR VERIFIER SI UN CD EST DANS LE TIROIR OU UNE CLE USB BRANCHE
lasesoft est aussi un programme pour enlever ou changer les mot de passe
lasesoft est aussi un programme pour enlever ou changer les mot de passe