Administrateur ... qui est ce ??

Fermé
Freya-Jennifer - 6 déc. 2018 à 06:54
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 6 déc. 2018 à 08:53
Bonjour,

j ai fait l acquisition d un hp 6200 workstation usagé bien evidement et j ai fait mettre windows 7 professionnel dedans il y a 1 sem...

je l ai acheté dans le but de faire fonctionner un tres vieux logiciel nommé CoreRule 2.0 (pour Donjons et Dragons ) tout fonctionne tres bien a part le fait que du moment ou je sort du programme tout travail est perdu car il ne saugarde plus.. ca me dit que l acces au Files (x86) is denied.. j ai trouve qu il ne donnait qu une lecture seule...bref je suis incapable de modifier cette option, me disant qu il faut etre administrateur…

Voila donc la reelle question: comment devient on l administrateur de son propre ordinateur, est ce normal de pas pouvoir tout faire et controler sur sa propre machine ???

Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
6 déc. 2018 à 08:53
Bonjour,

Vous êtes normalement par défaut administrateur de votre PC si il n'y a qu'un compte utilisateur...
" j ai fait mettre Windows 7 professionnel dedans il y a 1 sem... " Voyez avec la personne qui vous a fait cette installation, car c'est visiblement à ce moment qu'une mauvaise manip a été faite.

Bonne journée !
0