Passer de windows 7 à xp
Résolu
ethanriddle
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plop les gens :D
Alors j'ai l'intention de m'acheter un Netbook qui est sous windows 7. Mais je ne pense pas que windows 7 me convienne... Je verrais dans le moment.
Ce que je souhaite savoir, c'est si il est possible de supprimer windows 7 et de mettre windows xp à la place (sans créer une autre partition). Je sais, c'est plutôt l'inverse que les gens vous demandent, mais bon x)
Donc voilà, j'attends vos réponses avec enthousiasme ^^
Merci d'avance ! Cordialement, Ethan Riddle :P
Alors j'ai l'intention de m'acheter un Netbook qui est sous windows 7. Mais je ne pense pas que windows 7 me convienne... Je verrais dans le moment.
Ce que je souhaite savoir, c'est si il est possible de supprimer windows 7 et de mettre windows xp à la place (sans créer une autre partition). Je sais, c'est plutôt l'inverse que les gens vous demandent, mais bon x)
Donc voilà, j'attends vos réponses avec enthousiasme ^^
Merci d'avance ! Cordialement, Ethan Riddle :P
A voir également:
- Passer de windows 7 à xp
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
10 réponses
salut win 7 se rapproche plus du fonctionnement de xp que vista donc si tu essayes win 7 tu vas l'adopter
tout est possible mais tu risques de galérer pour trouver les drivers sous xp
j'ai pas réussi a quitter xp pour vista par contre pour win 7 pas de problème
j'ai pas réussi a quitter xp pour vista par contre pour win 7 pas de problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais mais moi ce que je veux c'est ça :
Windows 7 --------------> Windows XP.
Y'a des moyens ? Si oui, (et si possible xD ) pouvez-vous m'expliquer (désolé, j'insiste :x) ?
Windows 7 --------------> Windows XP.
Y'a des moyens ? Si oui, (et si possible xD ) pouvez-vous m'expliquer (désolé, j'insiste :x) ?