à propos de windows 7

Fermé
armelle04 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 18:07
armelle04 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 18:27
Bonjour à tous,
Sans avoir l'air d'abuser, j'ai plusieurs questions à vous poser :
ne pouvant plus supporter le windows vista, j'envisage d'installer windows-7. Mais devant la multitude des versions, faut il choisir une version MAJ ou complète ? pro ou familiale ?
et quelles sont les vraies différences entre la version pro et familiale. ?

windows 7 est il vraiment à la hauteur de se que l'on attendait de lui ? c'est à dire un XP amélioré ou bien un autre coup commercial de la part de microsoft comme l'a été vista et millenium ?

je vous remercie de vos réponses et de votre aide
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
15 mars 2010 à 18:22
une mise à jour coûte moins cher mais il faut rester dans la même version
home (family)( premium) est suffisant pour un particulier
la version Pro a l'avantage de permettre le XPMode (à télécharger gratos chez MS) ce qui donne une licence xp pro en virtuel (donc on peut y faire tiourner des applications rétives à Seven jeux applications industrielles etc )
seven a des progrès vis à vis de xp (sauvegarde par image vitesse si pc suffisamment puissant gravure de dvd

mais on voit toujours autant de gens qui suppriment seven pour remettre xp .... que de ceux qui ont fait de même avec vista et qui ont des ennuis avec les drivers ....
0
armelle04 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 18:27
merci bcp jong7 pour vos réponses.
0