Probleme d'écran. Compatibilité Windows 7

Poulou -  
 Poulou -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire X3812 et j'ai un écran Packard Bell Viseo 200WS. Malheureusement, lorsque j'allume l'ordinateur, l'écran n'affiche rien. Il me met juste "Aucun signal". Y-a-t-il un problème de compatibilité entre windows 7 et mon écran ? Que faire ?
A voir également:

3 réponses

totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir,

tu as des bouton sur ton écran et je pense que tu dois simplement changer l'entrée, je m'explique :

les écran ont souvent 2entrées : une analogique (bleu) et une numérique dvi/hdmi et si tu est branché en vga alors que par défaut écran est en numérique il ne détecte aucune entrée. Sur mon écran samsung il y a un bouton avec un logo : une flleche (à la enter) encadré d'un carré.

en espérant avoir aidé
0
Poulou

En fait mon écran n'a pas de sortie DVI, doc il n'a pas de soucis à ce niveau là. Merci quand meme de ta réponse
0
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

il n'a pas d'hdmi non plus ?

question stupide mais il est branche comment ton pc ? sur la carte graphique le carte mere ?
0
Poulou

l'ordi a une prise HDMI mais pas l'ecran. La carte graphique est sur la carte mere
0
Poulou

Il n'a pas de prise HDMI. La carte graphique est celle de la carte mere.
0

et si c'est la sortie de la CM tu NE DOIS PAS AVOIR DE CARTE BRANCHE SUR LE PC
0
Poulou

Oui mais c'est la CG integree a la CM
0