Jai un autre probleme pilotes windows7

lanae -  
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer windows7 et j'aimerai jouer a un de mes jeux...

seulement quand j'allume mon jeux, il met un message d'erreur qui dit : " le systeme de protection necessite l'installation de pilotes specifiques dans le repertoire systeme de l'ordinateur.voulez-vous installez les pilotes de protection maintenent? "

bien sur je clic "oui" et la " erreur !!! vous devez beneficier d'un acces administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection"

en comptant que j'ai telecharger un pilote pour ma 8600M GT, j'ai mis a jour le pilote et ca ne marche toujours pas.....

je ne comprends ce qui bugue, et au fait cest quoi le repertoire systeme de mon ordinateur ????

quelqu'un peux m'aider siouplait
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Slt, ce pilote, c'est le pilote de protection du jeu pour ne pas qu'il soit piratee.
Au fait c'est quel jeu et dispose tu d'un acces administrateur?
0
lanae

cest blitzkrieg2 et cest koi un acces administrateur? cest un truc pour le jeu en lui meme ou ca concerne les pilotes?

jte remercie de maider
0
bad boy1 Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Re, dsl de pas avoir repondu, un acces administrateur c'est quand tu allumes ton ordi en ayant tou le controle.
Pour plus d'info va dans panneau de configarution et comptes d'utilistateurs puis si tu est l'administrateur, demare une session sur ton windows en administrateur.Fais une petite recherche sur google pour plus d'infos.
Ensuite tu lance ton jeu et tu suis les indications .
Voila .
0