Probleme de demarrage sur windows 7
Résolu
voileuxcool
-
voileuxcool -
voileuxcool -
Bonjour ,
depuis ce matin mon pc portable HP Dv6000 qui est sous windows 7 ne veut plus demarrer ...
Hier soir je l ai eteind normalement , et ce matin lors du redemarrage message recuperation d erreur windows avec choix
mode sans echec : à fonctionner une fois . j ai tenter une restauration qui visiblement n a pas arrangé le pb car maintenant lorsque je le selectionne ca le charge puis ecran noir
mode avec reseau : ne fonctionne pas
demarrer normalement : page avec demarrage de windows puis ecran noir ...
recovery systeme via f11 ne fonctionne pas
reparation apres decompte des 30s : ecran noir .
Je n ai pas de cd d installation car mise à jour vista vers W7 en ligne .
aidez moiiiiii
depuis ce matin mon pc portable HP Dv6000 qui est sous windows 7 ne veut plus demarrer ...
Hier soir je l ai eteind normalement , et ce matin lors du redemarrage message recuperation d erreur windows avec choix
mode sans echec : à fonctionner une fois . j ai tenter une restauration qui visiblement n a pas arrangé le pb car maintenant lorsque je le selectionne ca le charge puis ecran noir
mode avec reseau : ne fonctionne pas
demarrer normalement : page avec demarrage de windows puis ecran noir ...
recovery systeme via f11 ne fonctionne pas
reparation apres decompte des 30s : ecran noir .
Je n ai pas de cd d installation car mise à jour vista vers W7 en ligne .
aidez moiiiiii
A voir également:
- Probleme de demarrage sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
5 réponses
tu me fais peur car j'ai le meme pc pavilion dv 6000 tht's why j'ai installé deux OS dans deux parttions differentes (seven et xp) comme ca quand l'un bug je boot sur l'autre, ouvre le dd et recupere mes données puis je reinstalle.
pa du tout, j'ai just 2Go de ram mais bon ca fonctionne à merveille avec mes soft adobe photoshop illustrator et premier pro.
t'avais pas installé deus systemes sur tn pc ?
t'avais pas installé deus systemes sur tn pc ?
non , je voulais.passer de 2 à 4go pour booster les perfs mais je sais pas si ca est vraiment necessaires ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question