Probleme vidéo windows 7

Résolu
Makwel -  
 Makwel -
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour poser ma question mais voila :

J'ai installé Windows 7 sur mon PC et lorsque je veux lancer une video le son passe mais pas l'image.
J'ai pourtant installer un Paxk de codec et meme ffdshow mais rien y fait.

Help me !

Ps : Carte Nvidia Geforce 6200 Turbocache
A voir également:

3 réponses

talesin Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

essais ce pack de codec
http://www.cccp-project.net/
le combine communitie codec pack il les inclus presque tout les codec possible si apres ca, ca marche pas redit le ici!!
0
Makwel

Alors j'ai essayé ce pack que je ne connaissais pas et la : demi-miracle mon vlc (que j'avais déja mais merci tout de meme a Vivlenet) lui ne marche toujours pas comme mon WMP mais par contre le demi miracle est que le Média player classic qu'il y a avec cccp me lit parfaitement ma vidéo.Alors je ne sais plus quoi faire pour que mes lecteurs principaux lisent a leurs tour mes vidéos.
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

telecharge vlc sinon c un logiciel de lecture video et je crois qu'il n'y a pas plus complet
0
Makwel

Youhou ! Problème résolu après des heures de recherche sur le web ! En fait il fallait que je désactive l'accélération matérielle sous DirectX et : Ta-dam ! Le tour est joué !

Merci a vous deux de m'avoir répondu si vite
0