Language Pack Win 7
Résolu
thio95
Messages postés
346
Membre
Dernière intervention
-
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ,
Je Suis thio95 xD
Je vis en España , Ma mere Ma acheter un Nouveau PC portable et le Pc a Windows 7 Mais En Español.
Je Voudrais savoir comment l'avoir en Francais J'ai essayer de Faire une Mise A Jour (Windows Uptade) Mais Rien. Ou puis je Telecharge le Language Pack.
Merci De Vos Aides.
Je Suis thio95 xD
Je vis en España , Ma mere Ma acheter un Nouveau PC portable et le Pc a Windows 7 Mais En Español.
Je Voudrais savoir comment l'avoir en Francais J'ai essayer de Faire une Mise A Jour (Windows Uptade) Mais Rien. Ou puis je Telecharge le Language Pack.
Merci De Vos Aides.
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
19 réponses
-
seul la version intégrale ou ultimate te permets de choisir parmi 35 langues et la seule solution pour toi est de passer a une version intégrale ou ultimate en payant un upgrade.
-
-
En realité si que ça marche il ne fallait pas changer la langue via REGIONS ET LANGUES car il ne s'affichera pas mais AVRC VISTALIZATOR
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comment ça en Payant si j'ai acheter l'ordinateur avec Windows 7 (Home Premium)
-
Dans les mises a jour facultatives, si tu es bien sous Seven, il y en a plusieurs qui se trouvent êtres décochés.
Parmi ces mises a jour il y en a une (normalement) pour la langue Française.
Voici la procédure :
-Menu demmarer (la tu tape Windows update).
-Ouvre le.
-Il y a normalement écrit "?? mises a jour facultatives disponibles".
-Tu y vas et coche le Français
-Tu l'installe
-Puis tu redémarre
Il se peut qu'elle soit déjà installé dans ce cas tu as en bas a droite (vers l'horloge) deux lettre indiquent la langue actuellement utilisé, tu clique dessus et tu sélectionne FR.
En espérant t'avoir aidé. -
-
Prius a peut-être raison. Tu ne possède pas la version adéquate pour installer d'autres langues.
-
y'en n'as pas J'ai deja Essayer Toute les maniere meme dans Regions Language Pour installer Language mais Y'en n'as pas
-
oui ptetr que prius a Raison mais Ptetr que l'on peut Telecharger le language pack dans un site et pas a travers les mise a jour
-
-
OK je le Fais Je vous Tiendrai Au Courant.
Merci -
je peux pas.
ET C?EST IMPOSSIBLE POUR MOI CAR J'AI PC PORTABLE ET J'AI PAS LE CD d'installation -
-
C'est pour installer les Languages qui sont dans Mon PC mais moi dans Mon PC j'ai AUCUN LANGUAGE PACK a part l'español
-
Regarde à gauche dans Language Packs sur le site que je t'ai donné.
-
-
actuellement je le telecharge mais je sais pas si c'est pour Win 7 HOME PREMIUM.
Je Vous tiendrai Au courant .
MERCI -
jE L'AI INSTALLER MAIS LE FRANCAIS NE S'AFFICHE PAS DANS REGION DES LANGUES.
mais merci quand meme