Language Pack Win 7

Résolu
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ,

Je Suis thio95 xD
Je vis en España , Ma mere Ma acheter un Nouveau PC portable et le Pc a Windows 7 Mais En Español.

Je Voudrais savoir comment l'avoir en Francais J'ai essayer de Faire une Mise A Jour (Windows Uptade) Mais Rien. Ou puis je Telecharge le Language Pack.

Merci De Vos Aides.
A voir également:

19 réponses

prius

seul la version intégrale ou ultimate te permets de choisir parmi 35 langues et la seule solution pour toi est de passer a une version intégrale ou ultimate en payant un upgrade.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

En realité si que ça marche il ne fallait pas changer la langue via REGIONS ET LANGUES car il ne s'affichera pas mais AVRC VISTALIZATOR
1
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ça en Payant si j'ai acheter l'ordinateur avec Windows 7 (Home Premium)
0
bigboss560 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Dans les mises a jour facultatives, si tu es bien sous Seven, il y en a plusieurs qui se trouvent êtres décochés.
Parmi ces mises a jour il y en a une (normalement) pour la langue Française.
Voici la procédure :
-Menu demmarer (la tu tape Windows update).
-Ouvre le.
-Il y a normalement écrit "?? mises a jour facultatives disponibles".
-Tu y vas et coche le Français
-Tu l'installe
-Puis tu redémarre

Il se peut qu'elle soit déjà installé dans ce cas tu as en bas a droite (vers l'horloge) deux lettre indiquent la langue actuellement utilisé, tu clique dessus et tu sélectionne FR.

En espérant t'avoir aidé.
0
prius

eh oui tu n'as pas le choix!!!!
0
bigboss560 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Prius a peut-être raison. Tu ne possède pas la version adéquate pour installer d'autres langues.
0

y'en n'as pas J'ai deja Essayer Toute les maniere meme dans Regions Language Pour installer Language mais Y'en n'as pas
0

oui ptetr que prius a Raison mais Ptetr que l'on peut Telecharger le language pack dans un site et pas a travers les mise a jour
0

Bah si tu veux tu peux aussi utiliser Google.
0

OK je le Fais Je vous Tiendrai Au Courant.

Merci
0

je peux pas.

ET C?EST IMPOSSIBLE POUR MOI CAR J'AI PC PORTABLE ET J'AI PAS LE CD d'installation
0

Marque le sujet comme résolu.
0

C'est pour installer les Languages qui sont dans Mon PC mais moi dans Mon PC j'ai AUCUN LANGUAGE PACK a part l'español
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Regarde à gauche dans Language Packs sur le site que je t'ai donné.
0

Ok
0

actuellement je le telecharge mais je sais pas si c'est pour Win 7 HOME PREMIUM.
Je Vous tiendrai Au courant .
MERCI
0

jE L'AI INSTALLER MAIS LE FRANCAIS NE S'AFFICHE PAS DANS REGION DES LANGUES.

mais merci quand meme
0