Windows 7 problèmes de connexion
Résolu
vdogg
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
vdogg Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vdogg Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde , je suis certains que je suis pas le seul a avoir des problèmes de connexion avec le fameux Windows 7.
J'ai cherché, cherché et encore cherché après la solution , mais le seul que j'ai trouvé résolu aboutissait a l'idée que le programme "Bonjour" de chez adobe était l'anomalie du problème (ici) , seulement , j'ai photoshop cs4 et d'autres programmes liés à bonjour et je découvre avec étonnement que je n'ai pas ce "bonjour" sur mon nouveau pc...
Bon sur ce , à chaque fois que je démarre le pc (ou bien démarre une session) , le navigateur internet ne fonctionne pas , mais des programmes comme steam ou même msn arrivent à se connecter ,ce n'est donc pas le fournisseur ni le modem.
Plus tard (aléatoire peut être environ 5 minutes) il recommence des siennes, et de temps en temps il déconnecte msn ou d'autres programmes (jdeviens fou), quand je tente de résoudre le probleme via msn , il me parle de problème DNS.
En espérant être aidé car la je vais peter un cable xD , merci d'avance ^^'.
J'ai cherché, cherché et encore cherché après la solution , mais le seul que j'ai trouvé résolu aboutissait a l'idée que le programme "Bonjour" de chez adobe était l'anomalie du problème (ici) , seulement , j'ai photoshop cs4 et d'autres programmes liés à bonjour et je découvre avec étonnement que je n'ai pas ce "bonjour" sur mon nouveau pc...
Bon sur ce , à chaque fois que je démarre le pc (ou bien démarre une session) , le navigateur internet ne fonctionne pas , mais des programmes comme steam ou même msn arrivent à se connecter ,ce n'est donc pas le fournisseur ni le modem.
Plus tard (aléatoire peut être environ 5 minutes) il recommence des siennes, et de temps en temps il déconnecte msn ou d'autres programmes (jdeviens fou), quand je tente de résoudre le probleme via msn , il me parle de problème DNS.
En espérant être aidé car la je vais peter un cable xD , merci d'avance ^^'.
A voir également:
- Windows 7 problèmes de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Ok pas de soucis merci de l'info, bon pour le sujet principal pour le moment j'ai changé de de DNS et ca a l'air que c'est efficace pour le moment , je verai demain si c'est encore corect , si ya des gens qui buchent la dessu , je vous conseil http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Changer_les_DNS.
Je suis en train de regarder sur un des liens proposé sur google , merci rivet pour la réponse , je m'étais obstiné que c'était un peux à cause de windows 7 vu que je suis pas le seul ^^' je tiens au courant.
et Webmaster45 , acheter une version correcte? tu peux être plus explicite OO' j'ai du mal a te suivre la xD .
et Webmaster45 , acheter une version correcte? tu peux être plus explicite OO' j'ai du mal a te suivre la xD .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas détaillé a ce sujet donc je pensais que t'aurais compris que c'était un seven officiel et non craqué ^^'