Activation Windows 7
Résolu
Mario89
Messages postés
2112
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je vient d'installer Windows Seven et je l'ai activer, dans panneau de configuration , système, j'ai écrit windows est active.
Mais sur mon écran de bureau il y a écrit ( Windows 7 version d'évaluation numéro 7100 )
Ma question est pourquoi j'ai cela d'écrit alors que je l'ai ACTIVER ????
Merci de votre aides.
Mais sur mon écran de bureau il y a écrit ( Windows 7 version d'évaluation numéro 7100 )
Ma question est pourquoi j'ai cela d'écrit alors que je l'ai ACTIVER ????
Merci de votre aides.
A voir également:
- Activation Windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment activer windows 10 - Guide
12 réponses
"Cette version RC expirera le 1er juin 2010. Avant cette date butoir, le testeur devra réinstaller une version antérieure de Windows ou une version ultérieure de Windows 7. Toutefois, dès le 1er mars 2010, une dégradation du service sera constatée avec notamment, une coupure du système toutes les deux heures."
La version d'évaluation rc fonctionnera jusqu'en juin 2010 mais après tu devras l'acheter si tu veux continuer à l'utiliser.
a+
a+
Bonjour à tous,
depuis aujourd'hui mon Win 7 fait des siennes et éffectivement mon PC reboot toutes les 2 heures.
Je souhaite activer définitivement Win 7, seulement une question me trotte dans la tête, à une époque MS avait dit que les pocesseurs de la version d'évaluation, disposeraient à l'activation définitive de l'OS, d'un tarif préférentiel.
Seulement voilà, est ce que cela est vrais ou c'est tout simplement de l'intox?
depuis aujourd'hui mon Win 7 fait des siennes et éffectivement mon PC reboot toutes les 2 heures.
Je souhaite activer définitivement Win 7, seulement une question me trotte dans la tête, à une époque MS avait dit que les pocesseurs de la version d'évaluation, disposeraient à l'activation définitive de l'OS, d'un tarif préférentiel.
Seulement voilà, est ce que cela est vrais ou c'est tout simplement de l'intox?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ça veut dire quoi ?
Que mon windows seven va s'arrêter de fonctionner au bout de d'un certain temps ?
Ou cela ne change rien ?
Que mon windows seven va s'arrêter de fonctionner au bout de d'un certain temps ?
Ou cela ne change rien ?
Ces infos sont toujours d'actualité? Il ne me reste donc plus que quelques mois pour acheter une licence seven?
Grrrrr
Grrrrr
info ou intox tout cela????? nous somme le 1er mars et mon windows7 fonctionne toujours à merveille :o))
le Win 7 Rc va jusqu'au mois de Mai .
après FINI .
Utilisateurs de la version RC de Windows 7, il va être temps de mettre la main au porte-monnaie et de lâcher des euros dans une licence. En effet, Microsoft commence petit à petit à brider cette version.
Ainsi, du 15 au 28 février 2010, l’OS vous enverra une alerte vous indiquant qu’il se coupera automatiquement et sans aucune sommation toutes les 2 heures à partir du 1er mars.
du 1er mars au 31 mai 2010, l’OS s’éteindra toutes les 2 heures. Enfin, une fois la date du 31 mai passée, l’OS passera en mode contrefaçon, et il vous faudra installer une copie de la version finale Windows 7.
après FINI .
Utilisateurs de la version RC de Windows 7, il va être temps de mettre la main au porte-monnaie et de lâcher des euros dans une licence. En effet, Microsoft commence petit à petit à brider cette version.
Ainsi, du 15 au 28 février 2010, l’OS vous enverra une alerte vous indiquant qu’il se coupera automatiquement et sans aucune sommation toutes les 2 heures à partir du 1er mars.
du 1er mars au 31 mai 2010, l’OS s’éteindra toutes les 2 heures. Enfin, une fois la date du 31 mai passée, l’OS passera en mode contrefaçon, et il vous faudra installer une copie de la version finale Windows 7.
bonjour
cela fut vrais il fut un temps , l'année passée avant le lancement de la version définitive,
il était possible de commander la version finale a un prix réduit , hélas ce temps est révolu,
et il est temps de mettre la mains au portefeuille si tu ne veut pas en Mai être sans système .
cela fut vrais il fut un temps , l'année passée avant le lancement de la version définitive,
il était possible de commander la version finale a un prix réduit , hélas ce temps est révolu,
et il est temps de mettre la mains au portefeuille si tu ne veut pas en Mai être sans système .