CLIQUE DROIT WINDOWS 7

Résolu
7guiz Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
7guiz Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon problème est simple: sans même que je clique, mon clique droit s'enclenche seul ...
A quoi cela est du, pourquoi mais SURTOUT comment arrêter celà ...?

merci pour vos réponses pertinentes
A voir également:

8 réponses

talesin Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

a tu esseyer avec une autre souris ?
0
7guiz Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu viens de me faire remarquer que mon problème s'est manifesté depuis que je viens d'installer mon ancienne souris ....
Mais est ce vraiment du à ça ...?

je vais déjà l'enlever on verra après.
0
talesin Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ca pourais etre ca si le bouton droit de ta souris est enfoncer en permannce ou si elle a un trouble physique !!
ses rare que windows fait apparaitre des click droit de souris seul comme ca
0
7guiz Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Et pourtant ... ^^
Pour le moment depuis que ma souris est débranchée R.A.S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

R.A.S. ??
0

Rien A Signaler
0

a ok lol
dsl j'avait pas comprit !!!
bon ben s'etais un trouble de souris
0

à priori !

Merci ;D
0