Panneau de configuration windows 7

Résolu
docteurno91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, après chaque démarrage lorsque que j'accède au panneau de configuration pour X raison, l'explorateur windows plante la première fois. Au début on passe l'éponge mais au bout d'une vingtaine de fois cela devient bien relou. J'ai noté que ce problème disparait quand avast est désinstallé.

Avez vous déjà rencontré ce problème? Si oui quelle solution avez trouvé?

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Salut,

étonnant ! jamais rencontré ce type de problème.

Essayes d'installer antivir pour voir si c'est pareil, désolé mais c'est tout ce que j'ai à te proposer pour l'instant.
1
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Le mieu c'est d'installer AVIRA
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
pas de soucis je l'utilise comme beaucoup d'autres et il est au top. Attention ! pas de protection des mails, seule la version payante a cette option.
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
avira antivir ne font qu'un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docteurno91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai installer votre nouvelle antivirus et mon problème est résolu , plus de plantage de l'explorateur windows lors de l'ouverture du panneau de config. De plus j'ai l'impression que l'ouverture des fenêtre est plus rapide.
Je ne connaissais pas cette antivirus, donc je vous fais confiance sur sa fonction principale: la sécurité!

Merci pour votre rapidité.
0