Problèmes d'authenticités de windows 7

titeuf2.5 -  
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème,mon ordi vient de me signaler que mon windows 7 ultimate pack 1 n'etait pas authentique et en plus il me demande de rentré la clé d'activation mais celle ci ne fonctionne plus,il me signal "que la clé du produit spécifié semble être une clé de produit par défaut" donc que puis-je faire pour la réactiver,pour ma part,je pense que c'est un crack j'ai acheté ce pc il y a un an(tochiba p-300 d'origine sous vista) chez un particulier donc pas de boîtier windows 7.
A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonsoir,
Si tu en as la possibilité, demande à la personne à qui tu as acheté ce PC de te fournir la preuve de l'achat de Windows 7.
Si cette personne ne peut te fournir cette preuve, il y a de fortes chances que ton Windows 7 soit cracké.
Essaie de voir du côté de Microsoft si tu peux avoir des renseignements sur ta licence.
Si c'est bien un Windows illégal, il faudra que tu achètes Windows 7 ou que tu installes Vista avec la clé collée sur le PC.
0