Windows 7
Résolu
MrDakark
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulus avoir une info, je veux juste savoir s'il est possible d'installer et de faire fonctionner correctement Windows 7 sur un PC avec 1GO de ram.
merci d'avance.
j'aurais voulus avoir une info, je veux juste savoir s'il est possible d'installer et de faire fonctionner correctement Windows 7 sur un PC avec 1GO de ram.
merci d'avance.
A voir également:
- Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Si c'est Starter oui (déjà essayé, mais j'ai préféré passer à 2 go pour plus de confort).
Pour les autres versions, il faudrait au moins 2 go.
Pour les autres versions, il faudrait au moins 2 go.
D'accord avec Tibo.
Mais sauf erreur, Starter n'est pas vendu seul et n'est fourni que pré-installé sur une machine !?
Papa, comment on fait les bébés ?
Papa, c'est quoi cette bande de laids ?
Alors cette bande de laids ce sont les membres du PS, la bande à Domi la braguette.
Mais sauf erreur, Starter n'est pas vendu seul et n'est fourni que pré-installé sur une machine !?
Papa, comment on fait les bébés ?
Papa, c'est quoi cette bande de laids ?
Alors cette bande de laids ce sont les membres du PS, la bande à Domi la braguette.
Toutes les versions de Windows 7 fonctionnent avec 1Go de RAM (certes, on aurait des ralentissements, mais en désactivant Aero et d'autres fonctions inutiles, ça passe). L'édition "Starter" n'est rien d'autre que l'édition familiale avec Aero désactivé et quelques fonctions bridées.
Je suis tout de même d'accord sur le fait que mettre 2Go de RAM rendra l'utilisation de Windows 7 plus confortable