Restauration image Win7/64bits
Résolu
Fourtis
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Restauration image Win7/64bits
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse Edawards, mais le tutoriel ne réponds pas précisément à la question que j'ai posée : peut-on installer une image d'une partition faite par l'utilitaire de Win7 dans une autre partition que la partition d'origine (sur un autre disque)?
J'ai essayé d'aller le plus loin possible dans la procédure d'installation de l'image-système créée précédemment via l'utilitaire de Win7.
A aucun moment, il n'est proposé d'installer cette image sur une autre partition.
A posteriori, je dirais que c'est normal, dans la mesure où il suffirait de disposer d'une seule image pour faire fonctionner des milliers de PC par simple installation (c'est une supposition).
Je me suis tourné vers l'utilitaire DiscWizard de Seagate (marque de mes disques) et là, c'est possible de procéder à cette installation sur une autre partition, même si la nouvelle partition est plus petite que l'originale :-)) .
Je me cantonnerai donc à cette 2e solution.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu ;-))
A aucun moment, il n'est proposé d'installer cette image sur une autre partition.
A posteriori, je dirais que c'est normal, dans la mesure où il suffirait de disposer d'une seule image pour faire fonctionner des milliers de PC par simple installation (c'est une supposition).
Je me suis tourné vers l'utilitaire DiscWizard de Seagate (marque de mes disques) et là, c'est possible de procéder à cette installation sur une autre partition, même si la nouvelle partition est plus petite que l'originale :-)) .
Je me cantonnerai donc à cette 2e solution.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu ;-))