Impossible de supprimer un fichier [Win 7]

Résolu/Fermé
benjahwest Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 6 nov. 2011 à 20:39
benjahwest Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 6 nov. 2011 à 21:15
Salut à tous !
Bon après avoir cherché un peu partout, je viens ici afin de savoir CCC !

J'ai un programme, qui se nomme "xxxxx.exe", normalement il ne devrait plus être là car j'ai un autre programme qui l'efface automatiquement quand on s'en sert plus ;).
Il se trouve dans "C:\User\XXX\appdata\Roaming\xxxxx.exe", j'essaie de simplement le supprimer avec le clic droit (qui me demande les droits d'administrations), et là:
Boite de dialogue "Accès au fichier refusé" Windows dit: "Vous devez disposer d'une autorisation de la part d' l'administrateur ..."
Alors je décide de regarder la stratégie de sécurité dans les propriétés du programme. Il ne sont pas visible, il faut les droits d'administration, ce qui me mène sur une fenêtre "Paramètres de sécurité avançé pour xxxxx.exe", mais avec un seul onglet: Propriétaire.

Le soucis:
Dans la case "Propriétaire actuel", il y a "Impossible d'afficher le propriétaire actuel."
Et il m'est impossible de redéfinir un propriétaire, avec n'importe quel compte que se soit.

J'ai essayé plusieurs logiciel de suppressions, "Unlocker", ... , la commande "takeown /f",..
Tout ça, pour en arriver là; On fait quoi dans ce cas là ? N'y aurait-il pas un moyen, comme un livecd qui offre un programme se lançant avant le système d'exploitation pouvant retrouver mon programme et le supprimer en 2 seconde ?
Ou si vous avez une autre Idée !

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
6 nov. 2011 à 20:57
Bonsoir,

Essaie de le supprimer en --> mode sans échec
1
benjahwest Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 9
6 nov. 2011 à 21:06
Magnifique Merci Man!!! C'est ça, mais qu'est-ce le "mode sans echec" à changé sur mes droits alors ?
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
6 nov. 2011 à 21:11
De rien,

Non pas du tout.

Bonne soirée.
0
benjahwest Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 9
6 nov. 2011 à 21:15
Merci, à toi aussi bonne soirée.
0