Compatibilité windows7 et razer carcharias

Fermé
Ocaybay - 26 mars 2010 à 17:55
 jeff - 22 nov. 2011 à 20:11
Bonjours j'ai acheter il y as quelque temps un casque Razer Carcharias et un peut après Windows 7 (Ultimate) au début l'ensemble des 2 marchait très bien, mais depuis quelque temps Windows ne reconnait plus le casque, le sont fonction mais a priori pas en 5.1, et le micro ne marche tous simplement pas, j'ai formaté le Pc hier mais toujours pas d'amélioration. J'ai pas mal cherché sur internet je n'est pas trouvé de problème similaire.
Je me suis demander si ce n'était pas un problème de drivers, alors j'ai tous mis à jours (carte mère) mais je n'est pas trouvé des drivers pour le casque, mais je pense que c'est normale, quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

D'avance merci.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Salut,

J'ai un probleme similaire, le casque marche tres bien, mais le micro marche une fois sur deux ( faut que je reboot le pc quand il marche pas pour que ca marche ! ) et pareil je n'ai trouvé aucun sujet a se propos a part celui-ci...
Sans une movaise compatibilité avec Seven 64bit ? :o
0
Salut, J'ai exactement le meme problème j'ai acheté mon casque super, après 3-4 mois le micro ne reconnais pas le bruit quand je parle..
0
idem.... rien touvé encore...
0