Visionneuse de photos Win7 H.S....
Résolu/Fermé
AnDao
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
7 nov. 2011 à 16:15
AnDao Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 nov. 2011 à 11:22
AnDao Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 nov. 2011 à 11:22
A voir également:
- Visionneuse de photos Win7 H.S....
- Partage de photos - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Visionneuse word - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2011 à 17:07
7 nov. 2011 à 17:07
Bonjour.
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Faire un clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'invites , taper
sfc /scannow
Redémarrer .
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Faire un clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'invites , taper
sfc /scannow
Redémarrer .
AnDao
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
2
17 nov. 2011 à 11:22
17 nov. 2011 à 11:22
Merci pour cette solution Morganch, même si je n'ai pas eu l'occasion de la tester.
J'ai trouvé la solution : remplacer le "photoviewer.dll" que j'utilisais par celui d'un autre ordinateur ; autant le dll trouvé sur Internet ne marchait pas, autant pour celui-ci ça marche bien.
Je pense que le problème a (ENCORE) été causé par l'application d'une mise à jour automatique, car les deux fichiers n'étaient pas identiques. La mise a jour a donc dû remplacer certains fichiers et pas d'autres, ce qui a crashé le programme...
Merci Microsoft pour ce service de qualité...
J'ai trouvé la solution : remplacer le "photoviewer.dll" que j'utilisais par celui d'un autre ordinateur ; autant le dll trouvé sur Internet ne marchait pas, autant pour celui-ci ça marche bien.
Je pense que le problème a (ENCORE) été causé par l'application d'une mise à jour automatique, car les deux fichiers n'étaient pas identiques. La mise a jour a donc dû remplacer certains fichiers et pas d'autres, ce qui a crashé le programme...
Merci Microsoft pour ce service de qualité...