Probléme windows 7

Fermé
masim0 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 21 nov. 2011 à 20:03
masim0 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021 - 21 nov. 2011 à 20:12
Bonjour,

voila j'ai un gros souci je possède un ASUS T101MT qui fonctionne a la base sur Win 7. je dit a la base car il y a un mois de sa je démarre et il me dit qu'il lui manque un fichier pour pouvoir booter et la plus rien. J'ai voulu trouver la partition recovery impossible.

je décide de booter linux sur ce mm pc a partir d'une clé usb je récupère mes donner et veut lancer le recovery puisque au démarrage je voit la partition mais la une fois que je cliks sur restaurer il me renvoi au DOS linux pour le booter bien pas de partition de sauvegarde donc impossible de réinstaller win 7 quelqu'un a une astuce ?




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 20:09
Bonjour, il semble que ton ordinateur a été touché par un virus qui a supprimé un des éléments indispensables au demarrage de windows, notamment les executions au démarrage. Pour réparer ces fichiers, il faut d'abord savoir lesquels sont affectés!
Là, je ne sais pas comment on fait, j'ai que 13 ans. Mais une fois les noms des fichiers connu, va sur un autre ordinateur, mets les fichiers en question sur ta clé usb, puis grâce a la commande intégré à la carte mère, demande lui de remplacer ces fichiers par ceux présents sur ta clé usb.
0
masim0 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2021
21 nov. 2011 à 20:12
en me connectant avec linux je me suis rendu compte que m'a partition recovery est totalement disparue j'ai bien une partition de 20 GO mais impossible de la monter :(
0