Problème avec pack office 2007 sous Windows 7

Fermé
mimi-10440 - 11 nov. 2011 à 18:16
contrariness Messages postés 19764 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 11 nov. 2011 à 20:12
Bonjour à tous!

Je viens vers vous pour une demande d'aide !

Tous les programmes de mon pack office 2007 sont particulièrement lent, et surtout word.
Lorsque je veux allumer Word, il met en moyenne 5-6 minutes à s'ouvrir, puis généralement m'affiche "ne répond pas". Je dois alors fermer le programme et recommencer à nouveau jusqu'à ce que ça marche.

Vous croyez que c'est fini? Et bien non!

Une fois Word ouvert, dès que je veux ajouter un graphique, insérer une image ou même changer la police, Word affiche de nouveau "ne répond pas". Je dois alors éteindre, recommencer et ainsi de suite. Le problème arrive à un tel point que je peux mettre jusqu'a une heure pour écrire une page de texte.


Je suis sous Windows 7, ce n'est pas un pack office piraté, je n'ai pas d'imprimante, j'ai fais une défragmentation de mon disque dur, j'ai réparer le pack office, désinstaller, réinstaller et pourtant, rien n'y fait !!

Vous êtes ma dernière chance! j'espère vraiment que parmi vous se trouve des as du pack office pouvant me donner quelques nouvelles idées pour régler se problème!

J'ai déjà lu les autres conversations et appliquer quelques conseils, mais rien n'y fait!

J'espère avoir quelques réponses!!

Merci d'avance!!
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19764 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 6 106
11 nov. 2011 à 20:12
Ouvrez le gestionnaire des taches de Windows et regardez dans l'onglet "Processus" et "Performance", ce qui se passe... (appuis simultane sur les touches Ctrl+Alt+Supp du pave numerique)

Normalement dans les processus vous devriez voir le programme qui occupe votre ordinateur de facon anormale....

Si c'est un spiware qui occupe les connexions reseau, vous pouvez utiliser un outil comme "Cports", qui est un petit soft qui regarde ce qui se passe au niveau des ports de communication de votre ordinateur... verifiez que chacuns des processus en cours cible un lien logique avec les softs que vous avez installe sur votre ordinateur...

Vous pouvez aussi terminer les taches qui ne servent a rien au moment ou vous utilisez le pack Office...
0