Partition windows 7

Résolu
Bonjour, voila je ve créer une partition avec windows 7 e voile le message qie me sore (le chiffrement de lecture bitlocker ne peut pas etre utilisé car les fichier systeme bitlocker sont monquants ou endommages

7 réponses

1. Bonjour
    Tu est nouveau sur le site mais il conseiller de lire la charte de CCM et surtout ce qui concerne ceci > la politesse.
    0
    1. ok désolé vous pourer m'aider s'il vous plait
      0
      1. Dans le panneau de configuration, regarde si tu as>> Chiffrement du lecteur Bitlocker.

Si oui désactive Bitlocker sur les partitions.
        0
        1. non ya pas de Chiffrement du lecteur Bitlocker
          0
          1. Comment as tu procédé pour partitionner ton DDur ? Parce que je ne vois pas ce que ce Bitlocker vient faire là dedans.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
            PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
            0
            1. Cliquez sur "démarrer", faites un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur "Gérer".

Cliquez sur "Stockage" puis "Gestion des disques".

Faites un clic droit sur la partition à réduire (par défaut C:), puis sur "Réduire le volume".

é la le message (le chiffrement de lecture bitlocker ne peut pas etre utilisé car les fichier systeme bitlocker sont monquants ou endommages)
              0
              1. Tu doit répondre en dessous des réponses reçues et pas en haut de page ! car on ne sais pas te suivre de cette façon.

Essaie ceci, télécharge le logiciel et suit le tutoriel.

https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
                PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
                0
                1. merci merci pour tout ça marche ton logiciel
                  0