Probleme avec windows7
Résolu
Nafra57
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installez Microsoft security essential sur l'ordinateur de mes parents a la place de avast j'ai donc désactivé avast sans le désinstaller dans le cas ou sa fonctionnerais pas.
Ensuite j'ai installer tout tranquillement pas de soucy, mais a la fin de la mise a jour de microsoft security essantial l'ordi planté complétement j'ai essayé 3 ou 4 fois jusque quand j'allumai l'ordi j'arive sur le bureaux normal et des que je clik sur une icône ou un autre truc sa fait planter l'ordi.
Je voulais désinstaller microsoft security essetial mais j'arrive pas puisque l'ordi plante des que je clik sur un truc.
Pouvez vous m'aider svp merci.
J'ai voulu installez Microsoft security essential sur l'ordinateur de mes parents a la place de avast j'ai donc désactivé avast sans le désinstaller dans le cas ou sa fonctionnerais pas.
Ensuite j'ai installer tout tranquillement pas de soucy, mais a la fin de la mise a jour de microsoft security essantial l'ordi planté complétement j'ai essayé 3 ou 4 fois jusque quand j'allumai l'ordi j'arive sur le bureaux normal et des que je clik sur une icône ou un autre truc sa fait planter l'ordi.
Je voulais désinstaller microsoft security essetial mais j'arrive pas puisque l'ordi plante des que je clik sur un truc.
Pouvez vous m'aider svp merci.
A voir également:
- Probleme avec windows7
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 - Télécharger - Optimisation
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner windows7 - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonjour,
Déjà il ne faut JAMAIS installer deux antivirus sur le même PC, cela cause de graves dysfonctionnements, même en désactivant un des deux, le problème reste le même.
Cependant, tu peux toujours essayer de désinstaller les deux antivirus en passant par le mode sans échec.
Déjà il ne faut JAMAIS installer deux antivirus sur le même PC, cela cause de graves dysfonctionnements, même en désactivant un des deux, le problème reste le même.
Cependant, tu peux toujours essayer de désinstaller les deux antivirus en passant par le mode sans échec.
slt tu a crée un viruse avec deux anti viruse le mieux c est que tu reformat ton pc et rinstallez si non enleve ton anti viruse vois sinon ton par feu car pour a chaque instalation faut verifier les par feu
Bonjour Nafra57,
En mode sans échec, utilisez l'utilitaire de désinstallation d'Avast:
http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
En mode sans échec, utilisez l'utilitaire de désinstallation d'Avast:
http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inser le cd d installation puis F10 suis les instruction et refait le pc en mettant AVG comme anti virus
merci d'avance