Problème de partition de disque dur Windows 7
Résolu
Friskos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Friskos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Friskos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc portable Asus N73SV.
Tout a l'heure j'ai voulu supprimer la partition de disque Data (Vide) pour étendre la partition OS (Drivers, programmes etc...) de mon disque dur. Lorsque j'ai supprimer le volume DATA mon ordinateur s'est éteint et maintenant il ne démarre plus.
Je ne peux que effectuer la commande "Lancer l'outil de redémarrage", et après l'ordi ne trouve plus l'OS et les drivers. J'ai aussi des documents sur la partition OS que j'aimerai récupérer.
Comment puis-je faire pour régler ces deux problèmes ?
En attente de vos réponses :')
Je possède un pc portable Asus N73SV.
Tout a l'heure j'ai voulu supprimer la partition de disque Data (Vide) pour étendre la partition OS (Drivers, programmes etc...) de mon disque dur. Lorsque j'ai supprimer le volume DATA mon ordinateur s'est éteint et maintenant il ne démarre plus.
Je ne peux que effectuer la commande "Lancer l'outil de redémarrage", et après l'ordi ne trouve plus l'OS et les drivers. J'ai aussi des documents sur la partition OS que j'aimerai récupérer.
Comment puis-je faire pour régler ces deux problèmes ?
En attente de vos réponses :')
A voir également:
- Problème de partition de disque dur Windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide