"Envoyer vers" avec Windows 7

Résolu
Bonjour,



lorsque je fais un clic droit Envoyer vers Images , je ne retrouve pas la photo envoyée dans ma bibliothèque Images . Si je recommence l'opération , on me dit que le fichier existe déjà . mais où ????
merci pour les réponses

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. merci pierrot ,

    le chemin indiqué est :
    C:\Utilisateurs\mon nom\App Data\Roaming\Microsoft\Windows\Send to

    Comment est-ce que je peux récupérer le fichier dans Images de ma bibliothèque ?

    merci de m'aider
    1. Ça c'est le chemin de Envoyer vers
      Il manque le dernier dossier...

      Car Envoyer vers Images (moi j'ai pas cela, et je ne pense pas qu'il existe...)
  2. Bizarre...

    De toute façon, lorsqu'un fichier existe déjà, Windows te propose des options:
    1. Copier et remplacer
    2. Ne pas copier

    - Regarde bien le chemin qu'il indique
    1. Le contenu du dossier "Mes images" n'est pas forcément celui de la bibliothèque image. Je pense que ton image est dans le dossier "Mes images" accessible depuis le dossier avec ton nom de session (dans le menu démarrer, c'est celui tout en haut à droite, juste en dessous de l'image de session).
      1. merci pour la réponse , soulsy , mais justement je ne le retrouve pas non plus dans Mes Images de mon dossier personnel .
        J'ai indiqué le chemin qu'il m'affiche dans ma réponse précédente . est-ce que ça donne une indication ?
        1. Dans ce cas, comme le disait Pierrot, il faudrait avoir le chemin vers lequel pointe ce raccourci d'envoyé vers (dans les propriétés du raccourci qui est dans le chemin que tu as indiqué, tu devrais trouvé ça).
          Et je confirme, il n'existe pas par défaut, je sais pas si c'est un logiciel qui t'a rajouté ce raccourci, dans ce cas voir s'il n'y a pas un dossier spécifique pour ce logiciel dans tes documents ?
        2. Non pas de logiciel, un simple raccourci suffit..

          Si tu veux envoyer une image (qui se trouve ailleurs que dans le dossier Mes images) avec la commande Envoyer vers

          Il faut créer un nouveau raccourci dans C:\Utilisateurs\mon nom\App Data\Roaming\Microsoft\Windows\Send to

          Windows demande le chemin, toi tu donne celui qui accède au dossiers Mes images
          Voilà en image ce que cela donne...
          https://imageshack.com/
      2. merci à tous les deux . Mon pb est résolu , j'ai réussi à recréer un raccourci et ça marche !
        Thanks !