Passage de windows XP a windows 7
Résolu
alain
-
jmarion3 Messages postés 48489 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48489 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le 15/11/2011
<config>Windows 7
Bonjour a tous
j'étais avant sur xp et je suis passer a windows 7
et la je me bute a un énorme problème mon logiciel Microsoft Money version 2004 ne veux pas fonctionner ni sur windows 7 en 32 bit , ni sur mon portable windows 7 en 64 bit .
il ne se met plus a jour comment il fessait avant sur xp et ne reconnait pas ma sauvegarde ,mny,
quelqu'un pourrai t'il me dépanner SVP
(pas a pas souhaiter car je suis un novice en informatique)
d'avance merci a tous
le 15/11/2011
<config>Windows 7
Bonjour a tous
j'étais avant sur xp et je suis passer a windows 7
et la je me bute a un énorme problème mon logiciel Microsoft Money version 2004 ne veux pas fonctionner ni sur windows 7 en 32 bit , ni sur mon portable windows 7 en 64 bit .
il ne se met plus a jour comment il fessait avant sur xp et ne reconnait pas ma sauvegarde ,mny,
quelqu'un pourrai t'il me dépanner SVP
(pas a pas souhaiter car je suis un novice en informatique)
d'avance merci a tous
A voir également:
- Passage de windows XP a windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
as-tu essayé en mode compatibilité xp ? clic droit sur l'exe choisir resoudre problèmes de compatibilité
https://www.baudelet.net/windows-7/mode-compatibilite.htm
https://www.baudelet.net/windows-7/mode-compatibilite.htm
Bonjour ;
Merci de regarder ce lien afin d'installer ce patch de mise à jour de MsMoney qui devrait te permettre de relancer celui-ci
Pour info
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Merci de regarder ce lien afin d'installer ce patch de mise à jour de MsMoney qui devrait te permettre de relancer celui-ci
Pour info
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement