Windows 7 et XP

Fermé
adomic - 29 janv. 2012 à 09:25
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2012 à 18:59
Bonjour,

j'ai un ordi de bureau équipé de XP, je viens d'acquérir un portable pour mon mari (tout à fait novice) équipé d'un windows 7, je n'arrive pas bien à m'adapter pour lui expliquer, puis je désinstaller le 7 et le remplacer par le xp, dont j'ai acquis la licence et possède le cd.
merci par avance de vos suggestions. nous faisons partie de la catégorie 4° âge et l'esprit n'est plus aussi alerte qu'avant.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 09:42
personnellement, je conserverais 7 dessus.
sinon, il faudrait refaire un cd xp en y intégrant les drivers adaptés (sous réserve que tous soient disponibles) ... d'ailleurs, pense bien à graver les dvd de restauration...très utile le jour ou tu aura un problème. tu verra, on s'y fait vite à windows7 !
3
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 09:46
Bjr;

Mauvaise idée, en effet, que de remettre XP: le système est au terme de son parcours, bientôt il ne sera plus mis à jour, et vous avez de grandes chances de rencontrer des problèmes de compatibilité avec votre pc récent..
0
Vive Seeks.fr !
30 janv. 2012 à 18:56
Je conseille dans le même sens, Windows 7 est le digne descendant de Windows XP, les marques seront vite trouvées et passer ce PC neuf sous XP risque de beaucoup plus compliquer les choses.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 18:59
Fenêtre 7 > Fenêtre XP
0