Problème démarrage windows 7

Fermé
halolebesta - 1 févr. 2012 à 18:31
 halolebesta - 1 févr. 2012 à 18:53
Bonjour, je vous expose mon probleme, aprés etre parti 1 moi en vacance je revient chez moi allume mon pc, et la il me dit qu'il faut le restaurer, étonné je laisse faire. Ensuite mon pc redémarre, l'icone windows s'affiche puis écran noir, on entend le son de l'acceuil mais l'écran reste noir, juste la souris apparait. En mode sans échec l'écran affiche le menu et tout le reste, j'ai essayer de restaurer mon pc en une version antérieur mais il y a toujours le meme probleme.

Aidez moi svp . . Merci pour vos futur réponse.

A voir également:

4 réponses

55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 184
1 févr. 2012 à 18:33
salut

tu peux le restaurer en état d usine ou le formaté avec le windows 7 de ton choix (si w7 piraté on en parle pas sur le forum =$)

si tu ne sait pas comment le restaurer dit moi de quelle marque est ton pc

merci
0
Non pas pirater, mais si je formate ou restaure, je ne risque pas de perdre des fichier ou logiciel ? Et je n'est pas de marque c'est un pc fais piece par piece tu veux peut etre la marque de la carte mere ?
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 184
1 févr. 2012 à 18:49
salut

si c est un pc monté pièce par pièce la restauration d usine c est mort

formater c est tout enlever de l ordi (en fichier et logiciel en bref tout ce qu il y a sur le disque dur) ou alors tu démarre l ordi et tu tapote F8 jusque a arriver a un menu sur ce menu tu sélectionne réparer mon ordinateur tu le laisse démarrer et tu le laisse chercher les problèmes et si il peut il te le résoudras

voila essaye et bonne chance
0
Je vais essayer merci.
0