A voir également:
- Problème démarrage windows 7
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
55ee
Messages postés
774
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
184
1 févr. 2012 à 18:33
1 févr. 2012 à 18:33
salut
tu peux le restaurer en état d usine ou le formaté avec le windows 7 de ton choix (si w7 piraté on en parle pas sur le forum =$)
si tu ne sait pas comment le restaurer dit moi de quelle marque est ton pc
merci
tu peux le restaurer en état d usine ou le formaté avec le windows 7 de ton choix (si w7 piraté on en parle pas sur le forum =$)
si tu ne sait pas comment le restaurer dit moi de quelle marque est ton pc
merci
Non pas pirater, mais si je formate ou restaure, je ne risque pas de perdre des fichier ou logiciel ? Et je n'est pas de marque c'est un pc fais piece par piece tu veux peut etre la marque de la carte mere ?
55ee
Messages postés
774
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
184
1 févr. 2012 à 18:49
1 févr. 2012 à 18:49
salut
si c est un pc monté pièce par pièce la restauration d usine c est mort
formater c est tout enlever de l ordi (en fichier et logiciel en bref tout ce qu il y a sur le disque dur) ou alors tu démarre l ordi et tu tapote F8 jusque a arriver a un menu sur ce menu tu sélectionne réparer mon ordinateur tu le laisse démarrer et tu le laisse chercher les problèmes et si il peut il te le résoudras
voila essaye et bonne chance
si c est un pc monté pièce par pièce la restauration d usine c est mort
formater c est tout enlever de l ordi (en fichier et logiciel en bref tout ce qu il y a sur le disque dur) ou alors tu démarre l ordi et tu tapote F8 jusque a arriver a un menu sur ce menu tu sélectionne réparer mon ordinateur tu le laisse démarrer et tu le laisse chercher les problèmes et si il peut il te le résoudras
voila essaye et bonne chance