Installer windows 7 avec 2 disques durs
sucrette093
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer windows 7 sur mon pc a la place de xp .j'ai deja acheté mon windows 7 OEM mais je ne sais pas comment faire car j'ai 2 disques durs .j'ai fait un test et d'apres celui ci mon pc est bon pour recevoir W7
Je voudrais bien qu'on m'explique etape par etape car je suis nul en informatique
merci pour votre aide
je voudrais installer windows 7 sur mon pc a la place de xp .j'ai deja acheté mon windows 7 OEM mais je ne sais pas comment faire car j'ai 2 disques durs .j'ai fait un test et d'apres celui ci mon pc est bon pour recevoir W7
Je voudrais bien qu'on m'explique etape par etape car je suis nul en informatique
merci pour votre aide
A voir également:
- Installer windows 7 avec 2 disques durs
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
bonjour,
regarde le tuto de microsoft xp vers seven ici:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
regarde le tuto de microsoft xp vers seven ici:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
re ,
oui , tu dois avoir 2 lettres C et D ,il faut installer sur le C pas sur le D ,celui ci sert a garder les documents ,photos films ou autres sans alterer l'os du C si tu as un problemes
amclt a+ si d'autres questions hesite pas
oui , tu dois avoir 2 lettres C et D ,il faut installer sur le C pas sur le D ,celui ci sert a garder les documents ,photos films ou autres sans alterer l'os du C si tu as un problemes
amclt a+ si d'autres questions hesite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question