Comment faire pour grossir mon curseur

f1r1a1n1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis-je grossir mon curseur ?
Merci.

4 réponses

Comment puis-je grossir mon curseur ?

...... de rien ;)
3
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Salut,

Vas dans Executer ( ou touche Windows+R )
et Ecris: main.cpl

La fenêtre Propriétés de: Souris , s'affiche.
Vas dans l'onglet Pointeur
Dans Modèle
En bas tu trouveras Windows Aéro (modèle systeme)
Clic dessus et une liste se déroule
En bas de Windows Aéro (modèle systeme)
Il y aura Windows Aéro (Très grand) (modèle systeme)

Selectionne celui là ou un autre si tu as envie,
Ensuite Valide OK

Et c'est fini ^^
2
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

PS: Ton post, devrait pas ce trouver ici ( café membre ) mais dans Windows, Windows 7
0
gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Fût un temps ou l'on pouvais pêcher avec le gourdin. :D
1
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Tout à fait! Comme l'illustre cette estampe japonaise (pêche au poisson-chat avec un gourdin):
https://ja.wikipedia.org/wiki/%E3%83%95%E3%82%A1%E3%82%A4%E3%83%AB:Hyonen_zu_by_Josetsu0.JPG
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,
La même idée m'est venue à l'esprit (c'est le matin*).
Par contre, la présence de cette question dans "café des membres" rappelle que, s'il s'avère parfois utile de clarifier les prérogatives de chaque forum, un excès de précision pourrait être une perche tendue à certains plaisantins.

* aucun rapport
Linux Mageia 1 Firefox ESR 10
0