Problème explorer.exe
nouly
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nouly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nouly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je tente d'ouvrir mon explorateur windows le message suivant s'affiche : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programme par défaut. " et je ne peux pas accéder à mes fichiers sans me rendre dans la barre de démarrage.
Merci pour votre aide
Lorsque je tente d'ouvrir mon explorateur windows le message suivant s'affiche : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programme par défaut. " et je ne peux pas accéder à mes fichiers sans me rendre dans la barre de démarrage.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Explorer.exe ce fichier ne contient pas d'application associée
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Je viens d'essayer avec le mode sans echec, et malheureusement cela ne marche pas non plus.
Je me suis rendue compte que lorsque j'entre dans la barre démarrer, pour gérer mon ordinateur le même message s'affiche également .
Je me suis rendue compte que lorsque j'entre dans la barre démarrer, pour gérer mon ordinateur le même message s'affiche également .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharger ce fichier => http://www.libellules.ch/assoc/seven_folder.reg et mets le sur le bureau
redémarrer en tapotant continuellement F8 ou F5 pour aller en mode sans échec
le démarrage peut être long puis faire clic droit sur le fichier => seven_folder.reg, cliquer sur fusionner, accepter même s'il y a un message d'erreur
ensuite redémarrer normalement et voir si cela fonctionne.
Source :cnet
redémarrer en tapotant continuellement F8 ou F5 pour aller en mode sans échec
le démarrage peut être long puis faire clic droit sur le fichier => seven_folder.reg, cliquer sur fusionner, accepter même s'il y a un message d'erreur
ensuite redémarrer normalement et voir si cela fonctionne.
Source :cnet