Probleme de restoration
-
-
-
Bonjour,
j'ai un pc hp pavillon dv6 , et j'ai une disc de restoration usin integrer mais le logiciel "hp
recovery manager" ne fonction pas et quand j'appuis sur F11 au demmarage
il me apparaitre que c'est imposible de restorer le systeme . j'ai retelecharger le "hp
recovery manager" mais quand il se install il me apparatre un message à la fin qui dit "this
softwar can not be insttaled because necessary hp Recovery manager modules cannot be
found in your sestem." j'ai fait une restauration normal de windows mais le meme problem
rest , es qu'il y a une solution pour mon problem ou pas sachant que la partition de
recovery disponible tuojour sur mon post de travail et il est en bon etat
s'il vous plais aider moi?
j'ai un pc hp pavillon dv6 , et j'ai une disc de restoration usin integrer mais le logiciel "hp
recovery manager" ne fonction pas et quand j'appuis sur F11 au demmarage
il me apparaitre que c'est imposible de restorer le systeme . j'ai retelecharger le "hp
recovery manager" mais quand il se install il me apparatre un message à la fin qui dit "this
softwar can not be insttaled because necessary hp Recovery manager modules cannot be
found in your sestem." j'ai fait une restauration normal de windows mais le meme problem
rest , es qu'il y a une solution pour mon problem ou pas sachant que la partition de
recovery disponible tuojour sur mon post de travail et il est en bon etat
s'il vous plais aider moi?
A voir également:
- Probleme de restoration
- Restoration - Télécharger - Récupération de données
- Restoration windows 10 - Guide
- Sms backup and restore probleme mms - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
lire la partie "Sans DVD de restauration", c'est possible QUE si la partition de restauration caché n'a pas été supprimé.
http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
lire la partie "Sans DVD de restauration", c'est possible QUE si la partition de restauration caché n'a pas été supprimé.
bonjour, j'ai bien une solution pour toi, a tes risques et périls, tu installe le logiciel easeus partition master , tu le lance, tu fait un clique droit sur la partition de restauration, tu clique sur set active, tu applique les changements et tu redémarre le pc, ce dernier devrai démarrer sur la partition de restauration si cette dernière est opérationnelle.