Problème d'installation de logiciel(s).
Miyojo
-
Miyojo -
Miyojo -
Bonjour,
me confrontant à un problème, j'ai pensé chercher une solution sur le net. Alors voilà :
Lorsque je lance un installer pour justement installer un logiciel, la fenêtre d'avertissement de sécurité s'ouvre et bien sûr j'appuie sur "Executer". Mais voilà, le problème est qu'après que cette fenêtre disparaisse pour normalement laisser place à l'installer, celui-ci n'apparaît jamais (même si le processus apparaît dans le gestionnaire des tâches).
Jusqu'à maintenant :
- j'ai essayé de relancer plusieurs fois,
- j'ai redémarré mon ordi
- j'ai mis fin à un processus puis l'ai relancé.
Rien n'a marché. Petite précision, ce problème ne survient pas à chaque fois que je veux installer quelque chose, cela fait seulement deux fois que cela arrive.
Je tourne sous Windows 7.
me confrontant à un problème, j'ai pensé chercher une solution sur le net. Alors voilà :
Lorsque je lance un installer pour justement installer un logiciel, la fenêtre d'avertissement de sécurité s'ouvre et bien sûr j'appuie sur "Executer". Mais voilà, le problème est qu'après que cette fenêtre disparaisse pour normalement laisser place à l'installer, celui-ci n'apparaît jamais (même si le processus apparaît dans le gestionnaire des tâches).
Jusqu'à maintenant :
- j'ai essayé de relancer plusieurs fois,
- j'ai redémarré mon ordi
- j'ai mis fin à un processus puis l'ai relancé.
Rien n'a marché. Petite précision, ce problème ne survient pas à chaque fois que je veux installer quelque chose, cela fait seulement deux fois que cela arrive.
Je tourne sous Windows 7.
A voir également:
- Problème d'installation de logiciel(s).
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
J'ai essayé, et malheureusement, même résultat. L'avertissement s'ouvre, j'appuie sur "exécuter" puis plus rien.