Problème d'installation de logiciel(s).

Fermé
Miyojo - 13 oct. 2012 à 11:55
 Miyojo - 13 oct. 2012 à 12:37
Bonjour,
me confrontant à un problème, j'ai pensé chercher une solution sur le net. Alors voilà :
Lorsque je lance un installer pour justement installer un logiciel, la fenêtre d'avertissement de sécurité s'ouvre et bien sûr j'appuie sur "Executer". Mais voilà, le problème est qu'après que cette fenêtre disparaisse pour normalement laisser place à l'installer, celui-ci n'apparaît jamais (même si le processus apparaît dans le gestionnaire des tâches).
Jusqu'à maintenant :
- j'ai essayé de relancer plusieurs fois,
- j'ai redémarré mon ordi
- j'ai mis fin à un processus puis l'ai relancé.
Rien n'a marché. Petite précision, ce problème ne survient pas à chaque fois que je veux installer quelque chose, cela fait seulement deux fois que cela arrive.
Je tourne sous Windows 7.
A voir également:

4 réponses

sergueyy Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 2
13 oct. 2012 à 12:04
desactivez provisoirement votre antivirus et le parre feu windows puis reessayer a suivre
0
J'ai essayé, et malheureusement, même résultat. L'avertissement s'ouvre, j'appuie sur "exécuter" puis plus rien.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 12:10
Bonjour,
Clic droit sur le SetUp d'installation, Exécuter en tant qu'Administrateur.
0
En exécutant en tant qu'administrateur, rien ne s'ouvre (mais le processus apparaît dans le gestionnaire).
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 12:23
RE
Essayes de télécharger ton programme sur un autre site.
0
Ok je vais essayer. Pourtant c'était le site officiel.
0