Disque dur externe
Manu
-
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme j ai acheté un disque dur externe 3to je voulais le formate sur le gestionnaire du disque ( Ordinateur => Gerer=> ) mais comme un con j ai vu mon disque dur j ai fait propriété puis desactive. et je ne le vois plus sur le pc mais sur mon portable je le vois.
je suis aller dans Gerer je ne le vois pas mais sur le portable je le vois quant je vais sous gerer. aide moi
voila mon probleme j ai acheté un disque dur externe 3to je voulais le formate sur le gestionnaire du disque ( Ordinateur => Gerer=> ) mais comme un con j ai vu mon disque dur j ai fait propriété puis desactive. et je ne le vois plus sur le pc mais sur mon portable je le vois.
je suis aller dans Gerer je ne le vois pas mais sur le portable je le vois quant je vais sous gerer. aide moi
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Il a juste désactiver le périphérique USB.
Il lui suffira d'aller dans gestionnaire de périphériques de dérouler Contrôleurs de bus USB et d'activer l'un de ces Concentrateurs USB racine qui lui indiquera une icone "flèche vers le bas ( faire un clic droit dessus et activer .
Et voilà le tour est jouer