Windows7 extrêmement lent après le démarrage
Fermé
Flo2626
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
-
13 oct. 2012 à 12:29
Flo2626 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 17:02
Flo2626 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 17:02
A voir également:
- Windows7 extrêmement lent après le démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
sergueyy
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
2
13 oct. 2012 à 12:35
13 oct. 2012 à 12:35
passz en mode sans echec et effectuez un check up complet avec votre antivirus et autre anti mavware a suivre
Flo2626
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 12:41
13 oct. 2012 à 12:41
Scan avec Avast et Malwarebytes Anti-Malware en cours...
Je vous tiens au courant du résultat.
Je vous tiens au courant du résultat.
Télécharge cccleaner et nettoie tout
Télécharge glary utilities et remets tout en ordre
Autres sur http://www.kugelein.comli.com
Si tu as un processeurs multi core , reparti la tache de travail équitablement
démarrer/ taper msconfig / démarrer /options avancées / au dessus , nombre de processeur 2 si dual core , 3 si......., 4 si ...... puis appliquer ok , ok fermer.
Ca devrait deja aider beaucoup .. en plus Fait tourner ton anti virus
Télécharge glary utilities et remets tout en ordre
Autres sur http://www.kugelein.comli.com
Si tu as un processeurs multi core , reparti la tache de travail équitablement
démarrer/ taper msconfig / démarrer /options avancées / au dessus , nombre de processeur 2 si dual core , 3 si......., 4 si ...... puis appliquer ok , ok fermer.
Ca devrait deja aider beaucoup .. en plus Fait tourner ton anti virus
Flo2626
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 17:02
13 oct. 2012 à 17:02
Bon il semblait qu'en fait se soit un secteur défectueux sur le disque... Il y avait beaucoup d'erreurs "Disk" dans le journal des évènements Windows.
Don un petit coup de CHKDSK sur le disque semble avoir corrigé les clusteurs défectueux. L'un d'entre eux était sur un fichier de AVAST (fichier de mise à jour) donc je pense que c'est au moment de la mise à jour auto de AVAST (au démarrage) que le clusteur défectueux provoqué la latence.
Merci pour vos conseils!!
magada421: quel est l'intérêt de faire la manip (msconfig-> configuratio du BOOT)? est-ce que le démarrage de windows sera plus rapide ? le BOOT ne détecte pas automatiquement le nombre de core?
Merci
A+
Don un petit coup de CHKDSK sur le disque semble avoir corrigé les clusteurs défectueux. L'un d'entre eux était sur un fichier de AVAST (fichier de mise à jour) donc je pense que c'est au moment de la mise à jour auto de AVAST (au démarrage) que le clusteur défectueux provoqué la latence.
Merci pour vos conseils!!
magada421: quel est l'intérêt de faire la manip (msconfig-> configuratio du BOOT)? est-ce que le démarrage de windows sera plus rapide ? le BOOT ne détecte pas automatiquement le nombre de core?
Merci
A+