Reinstalation de windows 7 sur un acer A X 3900

billys69 -  
dada18130 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ordi mindique a l'allumage qun probleme sur windons est survenue on me demande d'inserer le cd d'intalation de windows 7 je ne les pas que puije faire
merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Aclu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J ai la même que toi j ai réussi à récupérer un cd windows et je suis en train de galerer mais à priori il faut carrément installer une nouvelle version du logiciel. Mais attends de voir ce que les autres te disent
0
dada18130 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Es-tu allé sur le site du constructeur ?
Il propose sans doute une solution dans la rubrique "support" et "faq ou questions fréquentes".

Sur les pc portables "hp" cela arrive aussi.
0
Aclu Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le seul support qu on peut avoir c est par ligne téléphonique.. J ai essayé de regarder sur le site en anglais et ils proposent aucune réponse . Franchement acer c est complètement pourri
0
billys69

j'ai aussi telephone mai nayant plus de garanti il faut appeler un num surtaxé et sa ses vraiment pas cool
0
dada18130 Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

alors il reste une solution gratuite, mais ce n'est plus windows, c'est une distribution linux.

Par exemple cubuntu ou Emmabuntüs
0