Bluetooth
Nulachier
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsqu'un Netbook n'est pas équipé Bluetooth au départ, est-il possible de l'installer ultérieurement?
Je suppose que les logiciels style "Bluetooth Driver Installer"sont destinés à des appareils ayant déjà le Bluetooth au départ?
Merci de votre réponse
Lorsqu'un Netbook n'est pas équipé Bluetooth au départ, est-il possible de l'installer ultérieurement?
Je suppose que les logiciels style "Bluetooth Driver Installer"sont destinés à des appareils ayant déjà le Bluetooth au départ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Achètes une Clé USB Bluetooth: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cle+usb+bluetooth&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_enFR489&ie=UTF-8&gws_rd=ssl#q=cle+usb+bluetooth&hl=fr&rlz=1B3GGLL_enFR489&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=S_uQUOCiMOLC0QWm-oCwAQ&ved=0CCoQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=e3422f8fee717a7c&bpcl=36601534&biw=1600&bih=708
Achètes une Clé USB Bluetooth: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cle+usb+bluetooth&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGLL_enFR489&ie=UTF-8&gws_rd=ssl#q=cle+usb+bluetooth&hl=fr&rlz=1B3GGLL_enFR489&prmd=imvns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=S_uQUOCiMOLC0QWm-oCwAQ&ved=0CCoQrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=e3422f8fee717a7c&bpcl=36601534&biw=1600&bih=708
Merci pour la réponse. Donc si j'achète un Netbook sans Bluetooth il me suffira d'acheter une clé USB Bluetooth pour l'avoir.
En effet l'ASUS 1225b chez Darty n'a pas le bluetooth, celui de la Fnac l'a mais ils sont en rupture de stock et est donc vendu par AsDiscount au prix fort (537€) au lieu de 390€ chez Fnac avant ou 380€ chez Darty.