Problèmes de son

hourmigué Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hourmigué Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

le son de mon pc disparait subitement ,je clique sur le bouton redémarer ,le méssage suivant s'affiche "EN ATTENTE DU SON EXPLORER.EXE " ,je ferme mon pc,je le redémarre et c'est reparti avec le son jusqu'a la prochaine fois ; j'ajoute que le son disparait quelle que soit l'activité de mon pc ,actif ou inactif . j'espère ëtre suffisament clair dans mes explications ,c'est ma premiere demarche sur le site . merci d'avance .

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Essaie ceci.
Désactive ou désinstalle les plugins de Adobe et de Flash Palyer.
1
hourmigué Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la reponse (tres rapide ) ,je vais le faire immediatement, mais je ne vais en connaitre les effets que plus tard si le son ne se coupe plus ;
je ne manquerais pas alors de te le confirmer .

merci encore.
0
hourmigué Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de supprimer le Plug in Flash ainsi qu'Acrobat Reader 9 car j'ai la version 10. J'ai mis à jour Flash Player en version 11.
Pour l'instant, je n'ai plus de problème de sons mais je vais voir à l'usage si ça se maintient.
0