La restauration d'usine efface-t-il windows ?
anonymedu...
-
anonymedu... Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymedu... Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si la restauration d'usine efface windows 7 car je n'ai pas de quoi le réinstaller et je voudrais aussi savoir si la restauration d'usine équivaut à un formatage et si non quels sont les différences,
merci d'avance pour vos réponses :)
je souhaiterais savoir si la restauration d'usine efface windows 7 car je n'ai pas de quoi le réinstaller et je voudrais aussi savoir si la restauration d'usine équivaut à un formatage et si non quels sont les différences,
merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- La restauration d'usine efface-t-il windows ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
La restauration d'usine me semble t'il va faire en sorte que windows soit re-préinstallée. Mais pour une réinstallation complète, Windows permet de créer des dvd windows (va voir sur internet création de dvd windows tu trouvera pas mal de trucs).
Bonne journée
La restauration d'usine me semble t'il va faire en sorte que windows soit re-préinstallée. Mais pour une réinstallation complète, Windows permet de créer des dvd windows (va voir sur internet création de dvd windows tu trouvera pas mal de trucs).
Bonne journée
anonymedu...
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
oui mais je voudrais juste savoir si la restauration d'usine permet de garder windows 7 en le remettant uniquement à zéro car je ne possède pas le cd d'installation...
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
4 576
qu'y avait-il comme système d'exploitation lorsque tu l'as acheté ? étais-ce windows 7 ?
anonymedu...
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
non c'était windows vista mais un pote a moi informaticien m'a installer windows 7 mais je ne possède pas le cd
Bonjour,
votre pc était-il équipé deWindows 7 lorsque vous l'avez acheté ? si oui, la configuration usine le remettra en état d'usine, c'est à dire dans l'état où il était lorsque vous l'avez acheté.
Si, non, alors il reviendra à la configuration installé, c'est à dire vista (j'imagine)
Cordialement
votre pc était-il équipé deWindows 7 lorsque vous l'avez acheté ? si oui, la configuration usine le remettra en état d'usine, c'est à dire dans l'état où il était lorsque vous l'avez acheté.
Si, non, alors il reviendra à la configuration installé, c'est à dire vista (j'imagine)
Cordialement