Formater à l'état d'usine

cestmoi -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite formater mon PC (Asus) à l'état d'origine. Avec les partitions qui étaient créés et les pilotes installés.
Pour cela, j'ai créé un disque de réparation windows 7. Est ce suffisant ? Mis à part les sauvegardes de mes données personnelles ?

Merci

A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu aurais du faire des DVD (masters )4dvd ,mais tu dois avoir la partition de
restauration
regarde ça c est bon pour tous les asus
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=N90SV&s=173&hashedid=YBBc5YB4QLffAY1T&os&no=1775
3
cestmoi

Merci, je vais essayer de formater avec la partition de restauration.
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,
Normalement il suffit de booter sur le premier disque pour commencer la.reinitialisation. Par contre pour les pilotes il faudra peut être en réinstaller certains après qui ne seraient pas dans contenu dans les disques.

Mais si il y a une partition dédié sur le pc il y a peut être moyen de faire la reinitialisation en utilisant cette partition sans avoir a utiliser les disques.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Normalement c'est f9 au démarrage si mes souvenirs sont bons
0
cestmoi

Pardon ? Je ne demande pas comment formater mon pc...
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

??

"Je souhaite formater mon PC (Asus) à l'état d'origine"

:)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

cestmoi
Bah si justement formater son asus par le biais de la partition de récupération c'est f9 au démarrage
0
cestmoi

tanteelise => la suite dema question explique bien que je sais formater un pc. Je voulais savoir comment le formater à l'état d'usine. Bref, j'ai eu ma réponse.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

parfois, faut pas chercher à comprendre...
0